Francais

+++Sortir pour la manifestation anarchiste du premier mai: Non mais ca va pas ou quoi? Le capitalisme est le superinfecteur+++12.30 h métro Emilienstraße+++

Stop chilling! Pendant la pandémie le gouvernement traite comme héro.ïne.s tout.e.s ceux et celles qui s’isolent dans leur temps libre: Netflix & Chill – et on sauve le monde. Pas tout.e.s ont netflix et encore moins peuvent „chiller“ et beaucoup de gens n’ont même pas de chez-soi!
#stayathome est votre privilège! Le confinement touche durement celles et ceux qui n’ont pas d’argent, qui sont sans papiers ou qui n’ont pas d’assurance maladie et qui vivent dans des petits appartements ou dans la rue.

Les bâtiments vacants tuent! En même temps l’état effectue des expulsion de logement en plain milieu de la pandémie. Du projet de gauche aux voisin.e.s d’à côté : le droit fondamentale de logement doit céder au sacré profit.

Brule le patriarcat! Surtout la violence du patriarcat s’intensifie pendant la pandémie : la violence domestique et structurelle. Femmes*, lesbiennes, inter- et non-binaire et les personnes trans, s’occupent de la plupart du travaille non-payé et sont exposé au plus grand risque d’infection dans les métiers du secteur d’aide et du soin. Assez de cette injustice! Pour un féminisme radicale! A cause de beaucoup de cas d’harcèlement dans des espaces engagé pour l’émancipation, le combat se dirige expressément aussi contre les structure machiste dans la gauche.

Personne ne peut se nourrir des applaudissement! Nous pensons aux livreuses de paquets, aux couturières au Bangladesh, à tout.e.s ceux et celles qui ont perdu leur emploi bien que les entreprises ont été sauver par les impôts, à tout.e.s les salarié.e.s sans possibilité de travailler de chez-soi. Nous voulons lutter les grandes entreprises et les collectiviser pour partager les richesses!

Qui est-ce qui nous protège contre la police? Groupes de chats de policier de droites, armes disparu. Ce que craignent déjà les activistes, touche le plus les personnes menacé par le racisme! Racial profiling fait parti du quotidien du travaille de la police. Pendant la pandémie le racisme montre ouvertement ça face méchante. C’est pour ça que nous demandants: Arrêtez la criminalisation du sauvetage en mer! #Blacklivesmatter! Arrêtez les reconduites aux frontières! Pour une perspective antiautoritaire! Les mesures ne deviennent pas sensées parce que le gouvernement les impose! Elles ont du sens quand elles sont justes d’un point de vue sociale, quand elle sont prouvé scientifiquement et quand elle peuvent être communiqué et appliqué par l’ensemble solidaire.
Nous souhaitons de regagner le premier mai comme jour de la lutte des classes ouvrières et salariés et de finalement sortir dans les rues de Hamburg comme mouvement noir et rouge. Développons nous-même une vision radicale de comment gérer la situation, sans fayoter auprès du gouvernement et sans phantasmes autoritaires. Représentons ensemble l’anarchisme moderne, qui se rends compte du présent et qui lutte pour l’utopie.

Portons nos masques pour une insurrection saine! Nous sommes plus fort que nous pensons!

Dans la rue pour le premier mai! Furieu.x.ses et antiautoritaires!